Comment la magie opère, ma robe de mariée personnalisée

Satin, plissé, taille soulignée ou ceinturée, débordement d’étoffe, voile en dentelle et voici que l’uniforme de la félicité devient une seconde peau de parade. Un faste maîtrisé à l’aiguille du désir, un écho haute couture d’une promesse bientôt échangée et qui fait de l’engagement la route nouvelle d’un destin choisi.

Comment la magie opère, ma robe de mariée personnalisée, unique et sur-mesure.  Satin, plissé, taille soulignée ou ceinturée, débordement d’étoffe, voile en dentelle et voici que l’uniforme de la félicité devient une seconde peau de parade.

Je t’aime

Créer sa robe de mariée couture pour une journée unique. Tout commence par une rencontre où le dialogue permet la création car le vêtement est un langage esthétique, il doit pouvoir traduire une personnalité et s’adapter aux histoires de chacune. Ensuite toutes les surprises arrivent, on n’échappe pas à sa propre époque, on revisite le passé au travers du présent en jonglant avec des anachronismes pour obtenir la tenue parfaite. Créer c’est révéler la personnalité, oser des matières fortes, des détails inattendus et trouver toutes les fantaisies pour La pièce unique qui sublimera votre féminité.

Passionnément

Le choix du tissu.
 C’est un miroir, un élément sensible qui prend vit sur la peau, réactif au goût de celle qui le porte. Brillant ou mat, il peut être lourd ou léger, bruyant comme le taffetas ou silencieux comme le velours, sec comme le coton, transparent comme le tulle, prétentieux comme la dentelle, modeste et cassant comme le lin, souple et doux comme la soie. Nous allons le choisir du bout des doigts, à partir d’un large choix d’échantillons, les matières qui vous correspondent. Les esquisses. Elles sont au départ des échanges d’idées pour comprendre vos envies. Puis elles prennent forme sur le papier, au crayon pour pouvoir faire et refaire des propositions de robe et trouver ensemble le modèle souhaité

A la folie

La fabrication se déroule en plusieurs étapes :
 La prise de mesure: cinq mois avant votre mariage avec ses dessous et ses chaussures.
 Le premier essayage: en toute intimité, vous vous glisserez pour la première fois dans votre robe, c’est un moment magique où nous allons positionner, chercher, ajuster la coupe de votre robe pour sublimer les lignes du corps.
 Le deuxième essayage: à partager avec une proche au regard bienveillant avec qui nous allons perfectionner les finitions, ajouter les détails pour se rapproche de l’idée de la robe rêvée.
 Le troisième essayage: c’est le final, le moment de la confidence entourée de tous ceux que l’on aime, juste pour être certaine que tout convient, et partir avec votre robe pour enfin vivre votre Jour J.